Améliorez votre aventure en navette sur le lac Moraine avec une randonnée ou une promenade guidée privée

Personnalisés pour correspondre au rythme et aux goûts de votre groupe, nos guides locaux experts vous accompagneront dans les paysages à couper le souffle du lac Moraine. Ils enrichiront votre expérience avec des histoires captivantes et des lieux secrets. De plus, profitez de la commodité d'un guide qui s'occupe à la fois de la navigation et de la capture de belles photos de groupe : laissez les perches à selfie à la maison !

Veuillez noter que chaque invité a besoin d'un Billet combiné télécabine et navette du lac Moraine pour accéder à ces visites améliorées.

Sentinel Pass

Lac Moraine : vallée des mélèzes et col Sentinel
Randonnée d'une journée

Partant du magnifique lac Moraine, le sentier monte jusqu'à la magnifique vallée des Mélèzes. De là, vous profiterez d’une vue imprenable sur la Vallée des Dix Pics. En continuant, le sentier monte jusqu'au col Sentinel, où vous verrez les imposantes flèches qui donnent son nom au sentier. Le retour se fait par le même sentier.

Difficulté: Avancé.
Durée: 12 km aller-retour ; Dénivelé : 725m.
Rendez-vous: 7 juin au 13 octobre 2024 (conditions selon).
Temps: Arrivée à la Cabane des Guides à 8h30.
Taille de groupe: 2 à 12 personnes (privé) ; Pour les groupes de plus de 12 personnes, veuillez nous envoyer un e-mail à guides@skilouise.com.
Coût: $599 par groupe.

Veuillez noter: Chaque invité a besoin d'un Billet combiné télécabine et navette du lac Moraine pour accéder à cette visite améliorée.

Détails d'arrivée

Veuillez arriver à la cabane des guides à 8h30. La Cabane des Guides est située entre le Lodge des Dix Pics et le Whiskeyjack Lodge.

Quoi porter et apporter : Une journée de randonnée dans les Rocheuses nécessite une certaine préparation. Les conditions météorologiques peuvent changer rapidement en montagne, il est donc préférable de se préparer. Cliquez ici pour notre liste de vêtements et d'équipements recommandés.

RÉSERVATIONS

Les réservations en ligne doivent être effectuées au moins 48 heures à l'avance. Vous réservez sous 48 heures ? Vous ne trouvez pas un moment qui vous convient ? Nous pourrons peut-être encore vous réserver en fonction de la disponibilité du guide. Veuillez nous envoyer un e-mail à guides@skilouise.com, ou appeler 1 (403) 522-1385.

Consolation Lake

Lac Moraine : lacs de consolation et tas de roches
Promenade d'une demi-journée

En partant du majestueux lac Moraine, votre guide vous guidera le long du sentier des Lacs Consolation jusqu'à la récompense d'une vue sur les pentes d'éboulis et le glacier Quadra. Si votre groupe privé recherche une option plus simple, vous pouvez ignorer les lacs Consolation et votre guide vous emmènera sur le sentier Rockpile, beaucoup plus court, jusqu'aux meilleures vues du lac Moraine et au spot photo classique pour un billet de 20 dollars. Comme il s’agit d’une promenade privée, le choix vous appartient.

Difficulté: Facile à modéré.
Durée: 6 km aller-retour ; Dénivelé : 65 m.
Rendez-vous: 7 juin au 13 octobre 2024 (conditions selon).
Temps: Arrivée à la Cabane des Guides à 8h30 pour la demi-journée du matin ou à 12h30 pour la demi-journée de l'après-midi.
Taille de groupe: 2 à 12 personnes (privé) ; Pour les groupes de plus de 12 personnes, veuillez nous envoyer un e-mail à guides@skilouise.com.
Coût: $399 par groupe.

Veuillez noter: Chaque invité a besoin d'un Billet combiné télécabine et navette du lac Moraine pour accéder à cette visite améliorée.

Détails d'arrivée

Merci d'arriver à la Cabane des Guides à 8h30 pour la demi-journée du matin, ou à 12h30 pour la demi-journée de l'après-midi. La Cabane des Guides est située entre le Lodge des Dix Pics et le Whiskeyjack Lodge.

Quoi porter et apporter : Une journée de randonnée dans les Rocheuses nécessite une certaine préparation. Les conditions météorologiques peuvent changer rapidement en montagne, il est donc préférable de se préparer. Cliquez ici pour notre liste de vêtements et d'équipements recommandés.

RÉSERVATIONS

Les réservations en ligne doivent être effectuées au moins 48 heures à l'avance. Vous réservez sous 48 heures ? Vous ne trouvez pas un moment qui vous convient ? Nous pourrons peut-être encore vous réserver en fonction de la disponibilité du guide. Veuillez nous envoyer un e-mail à guides@skilouise.com, ou appeler 1 (403) 522-1385.

Veuillez noter : chaque invité a besoin d'un Billet combiné télécabine et navette du lac Moraine pour accéder à cette visite améliorée.

Politique d'annulation

Les réservations sont recommandées en raison des places limitées. Des modifications aux réservations peuvent être effectuées en fonction des disponibilités. Dans les 24 heures suivant l'heure de la randonnée, aucun remboursement ne sera effectué.

Remarque : les tarifs indiqués ci-dessus n'incluent pas les taxes (5%GST). Prix sujet à changement sans préavis. Les dates/heures sont sujettes à changement car les conditions des sentiers de randonnée dépendent de la météo. En raison de la pente naturelle des sentiers de montagne, tous les participants aux randonnées/promenades guidées doivent être d'une condition physique modérée, porter des chaussures de randonnée ou de marche appropriées et s'habiller pour toutes les conditions météorologiques. Nous vous recommandons d'apporter des lunettes de soleil, de l'eau, des collations, une veste et un appareil photo. Pour les randonnées d'une journée, tous les participants doivent porter un sac à dos et apporter leur déjeuner (non fourni).

Enhance your Moraine Lake shuttle adventure with a private guided hike or walk

Customized to match your group's rhythm and tastes, our expert local guides will escort you to breathtaking landscapes of Moraine Lake. They'll enhance your experience with engaging tales and secret spots. Plus, enjoy the convenience of a guide who takes care of both navigation and capturing beautiful group photos—leave the selfie sticks at home!

Please note, each guest requires a Gondola & Moraine Lake Shuttle Combo Ticket to access these enhanced tours.

Sentinel Pass

Moraine Lake: Larch Valley And Sentinel Pass
Full-Day Hike

Beginning at the magnificent Moraine Lake, the trail climbs up to the beautiful Larch Valley. From here you will enjoy the stunning views of the Valley of the Ten Peaks. Continuing along, the trail ascends to Sentinel Pass, where you'll see the towering spires that lend the trail its name. The return trip is along the same trail.

Difficulty: Advanced.
Duration: 12 km return; Elevation Gain: 725m.
Dates: June 7 to October 13, 2024 (conditions dependent).
Time: Check in at the Guides’ Cabin at 8:30am.
Group Size: 2 to 12 people (private); For groups larger than 12, please email us at guides@skilouise.com.
Cost: $599 per group.

RESERVATIONS

Online reservations must be made at least 48 hours in advance. Reserving within 48 hours? Don’t see a time that works for you? We may still be able to book you dependent on Guide availability. Please email us at guides@skilouise.com, or call 1 (403) 522-1385.

Please note: Each guest requires a Gondola & Moraine Lake Shuttle Combo Ticket to access this enhanced tour.

Arrival details

Please arrive at the Guides’ Cabin at 8:30 am. The Guides’ Cabin is located between the Lodge of Ten Peaks and Whiskeyjack Lodge.

Consolation Lake

Moraine Lake: Consolation Lakes & The Rockpile
Half-Day Walk

Starting at the majestic Moraine Lake, your guide will lead you along the Consolation Lakes trail to the reward of views of talus slopes and the Quadra Glacier. If your private group is looking for an easier option, you can skip Consolation Lakes and your guide will bring you up the much shorter Rockpile Trail to the best views of Moraine Lake and the classic 20-dollar bill photo spot. As this is a private walk, the choice is yours.

Difficulty: Easy to Moderate.
Duration: 6 km return; Elevation gain: 65 m.
Dates: June 7 to October 13, 2024 (conditions dependent).
Time: Check in at the Guides’ Cabin at 8:30am for morning half-day, or 12:30pm for afternoon half-day.
Group Size: 2 to 12 people (private); For groups larger than 12, please email us at guides@skilouise.com.
Cost: $399 per group.

RESERVATIONS

Online reservations must be made at least 48 hours in advance. Reserving within 48 hours? Don’t see a time that works for you? We may still be able to book you dependent on Guide availability. Please email us at guides@skilouise.com, or call 1 (403) 522-1385.

Please note: Each guest requires a Gondola & Moraine Lake Shuttle Combo Ticket to access this enhanced tour.

Arrival details

Please arrive at the Guides’ Cabin at 8:30am for morning half-day, or 12:30pm for afternoon half-day. The Guides’ Cabin is located between the Lodge of Ten Peaks and Whiskeyjack Lodge.

Cancellation Policy

Reservations are recommended due to limited spaces. Changes to reservations can be made based on availability. Within 24 hours of the hiking time, refunds will not be issued.

Note: Rates shown above do not include tax (5%GST). Pricing subject to change without notice. Dates/times are subject to change as the conditions of hiking trails are weather dependent. Due to the natural grade of the mountain trails, all participants of Guided Hikes/Walks should be of moderate fitness ability and be wear proper hiking or walking footwear and dress for all weather conditions. We recommend bringing sunglasses, water, snacks, jacket and a camera. For Full-Day Hikes, all participants should carry a backpack and bring their lunch (not provided).