Apprenez quoi, quand et où vous voulez

Que vous soyez débutant ou professionnel chevronné, nos cours sont conçus pour vous aider à vous concentrer sur les compétences que vous souhaitez améliorer. Vous pouvez également inviter jusqu'à quatre amis ou membres de votre famille, chacun recevant un enseignement personnalisé dans un cadre intime. Pour garantir votre créneau horaire idéal, la pré-réservation est fortement recommandée. Consultez nos options de tarification ci-dessous et contactez-nous pour organiser votre leçon parfaite dès aujourd'hui.

Privés standard
Premières pistes

Privés Standard - 2023/24

L'accent est mis sur vous, avec jusqu'à 4 amis ou membres de la famille invités à se joindre. (Maximum de 5 personnes).

Ski Snowboard
2 heures $349 $349
3 heures $459 $459
Journée complète $759 $759

Note: Les tarifs ci-dessus n'incluent pas la taxe (5%GST). Prix sujet à changement sans préavis.  Le billet de remontée et l'équipement sont disponibles avec l'achat d'une leçon à un tarif réduit. Veuillez vous renseigner au bureau des ventes.

Cours Particuliers Premières Pistes - 2024/25Les cours First Tracks sont désormais fermés pour la saison hiver 2023/24

Premiers tracés en montagne garantis et sécurisés une demi-heure avant l'ouverture des remontées mécaniques au public ! Ce cours particulier de ski ou de snowboard très utile et abordable commence une demi-heure avant l'ouverture des remontées mécaniques au public (le cours commence à 8h30) et vous permet d'amener un ami sans frais supplémentaires ! Le prix comprend un bus anticipé en option depuis Banff.

Informations de réservation

Pour réserver une leçon, arrêtez-vous au bureau de l'école de neige à l'étage inférieur du Whiskey Jack Lodge ou contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Créez votre propre forfait

Le billet de remontée et l'équipement sont disponibles avec l'achat d'une leçon à un tarif réduit. Veuillez vous renseigner au bureau des ventes.

Politique d'annulation

Le paiement est exigé au moment de la réservation et les réservations sont recommandées en raison des places limitées. Les modifications de cours peuvent être effectuées jusqu'à 24 heures avant l'heure du cours, en fonction des disponibilités. Dans les 24 heures suivant l'heure du cours, aucun remboursement ne sera effectué. Le ski/snowboard étant un sport d'hiver, aucun remboursement ne sera accordé en cas de conditions météorologiques extrêmes.

Learn what, when, and where you want

Whether you're just starting out or a seasoned pro, our lessons are tailored to help you focus on the skills you want to improve. You can also bring up to four friends or family members, each receiving personalized instruction in an intimate setting. To secure your ideal time slot, pre-booking is highly recommended. Check out our pricing options below and reach out to us to arrange your perfect lesson today.

Standard Privates
First Tracks

Standard Privates - 2023/24

The focus is on you, with up to 4 friends or family members welcome to join. (Maximum of 5 people).

Ski Snowboard
2 Hours $349 $349
3 Hours $459 $459
Full Day $759 $759

Note: Rates above do not include tax (5%GST). Pricing subject to change without notice.  Lift ticket and equipment are available with a lesson purchase at a discounted rate. Please inquire at the sales desk.

First Tracks Private Lessons - 2024/25First Tracks Lessons are now closed for the 2023/24 winter season

Secure guaranteed first tracks on the mountain half-an-hour before the lifts open to the public! This very helpful and affordable ski or snowboard private lesson begins a half hour before the lifts open to the public (lesson starts at 8:30 am) and allows you to bring a friend at no extra cost! Price includes an optional early bus from Banff.

Booking Information

To book a lesson just stop by the Snow School desk on the lower floor of Whiskey Jack Lodge or contact us using the information below.

Create your own package

Lift ticket and equipment are available with a lesson purchase at a discounted rate. Please inquire at the sales desk.

Cancellation Policy

Payment is required at the time of booking and reservations are recommended due to limited spaces. Changes to lessons can be made up to 24 hours before the lesson time, based on availability. Within 24 hours of the lesson time, refunds will not be issued. As skiing/snowboarding is a winter sport, there will be no refunds available for extreme weather conditions.