APPRENEZ À SKI OU SNOWBOARD AVEC CONFIANCE ET STYLE

Les cours collectifs permettent à vos enfants de rencontrer de nouveaux amis et d'aiguiser leurs compétences dans un environnement favorable.

5-12 ans
Cours de plusieurs jours

Cours collectifs Enfants - 5-12 ans (2023/24)

Ski - niveaux 1-6 et Snowboard - niveaux 1-4

Sous la direction experte de nos professionnels, votre enfant explorera la montagne et améliorera ses compétences grâce à des jeux amusants. Nos instructeurs se concentrent sur des techniques d'enseignement sûres « réservées aux enfants ». Les programmes se réunissent à 10h20 et partent strictement à 10h30 du Beginner Adventure Park. Toutes les leçons comprennent une carte de progression à la fin de chaque journée.

Les cours à la journée se déroulent de 10h30 à 15h30. Les cours d'une demi-journée se déroulent de 10h30 à 12h30 ou de 13h00 à 15h00. Tous niveaux disponibles le matin. Seuls les niveaux 1 à 3 sont proposés l'après-midi. Si vous avez besoin d'équipement, nous vous recommandons de prévoir suffisamment de temps avant le cours. Contactez l'école de glisse pour plus de détails.

Leçon uniquement Leçon et équipement Cours & Ascenseur Ascenseur et équipement de cours
Groupe 1-6 Journée Complète $145 $169 $169 $185
Groupe 1-6 Demi-journée $119 $149 $149 $159
Prolongation de la leçon $30 $30 $30 $30

Note: Maximum de 6 enfants dans chaque groupe. Les cours de niveau 1 et 2 resteront dans la zone débutant. Pour les skieurs et planchistes plus avancés, nous recommandons un leçon privée. Tous les enfants de moins de 12 ans prenant un cours doivent porter un casque. Les casques sont inclus dans tous les forfaits d'équipement pour enfants. Tailles d'équipement de snowboard limitées pour les 5 et 6 ans. Les tarifs indiqués ci-dessus sont hors taxes (5%GST). Prix sujet à changement sans préavis.

Cours sur plusieurs jours pour enfants - 5 à 12 ans (2023/24)

Ski - niveaux 1-6 et Snowboard - niveaux 1-4

Options de 2, 3 et 4 jours : Cette option de cours de plusieurs jours est un excellent choix pour ceux qui recherchent la flexibilité et un excellent rapport qualité-prix. Sous la direction experte de nos pros, votre enfant progressera au fil de la saison en explorant la montagne et en améliorant ses capacités grâce au plaisir et aux jeux. Nos instructeurs se concentrent sur des techniques d'enseignement sécuritaires « réservées aux enfants ». Comme il s'agit d'une leçon en baisse, nous ne pouvons pas garantir la continuité des instructeurs.

Des cours de plusieurs jours sont proposés sur une journée complète qui se déroulent de 10h30 à 15h30. Les programmes se réunissent à 10h20 et partent strictement à 10h30 du Beginner Adventure Park. Toutes les leçons comprennent une carte de progression à la fin de chaque journée. Pour les cours d'une demi-journée, veuillez consulter notre onglet cours de groupe réguliers. Si vous avez besoin d'équipement, nous vous recommandons de prévoir suffisamment de temps avant le cours.

Leçon uniquement Leçon et équipement Cours & Ascenseur Ascenseur et équipement de cours
Achetez 2 jours et ÉCONOMISEZ ! $259 $289 $289 $329
Achetez 3 jours et ÉCONOMISEZ ! $379 $429 $429 $479
Achetez 4 jours et ÉCONOMISEZ ! $489 $569 $569 $629

Note: Tous les enfants de moins de 12 ans prenant un cours doivent porter un casque. Les casques sont inclus dans tous les forfaits de location pour enfants. Non transférable. Non remboursable une fois la première leçon utilisée. Les tarifs indiqués ci-dessus sont hors taxes (5%GST). Prix sujet à changement sans préavis.

Informations de réservation

Pour réserver une leçon, arrêtez-vous au bureau de l'école de neige à l'étage inférieur du Whiskey Jack Lodge ou contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Politique d'annulation: Le paiement est exigé au moment de la réservation et les réservations sont recommandées en raison des places limitées. Les modifications de cours peuvent être effectuées jusqu'à 24 heures avant l'heure du cours, en fonction des disponibilités. Dans les 24 heures suivant l'heure du cours, aucun remboursement ne sera effectué. Une fois que le forfait de cours sur plusieurs jours a commencé, les jours individuels restants deviendront non remboursables. Le ski/snowboard étant un sport d'hiver, aucun remboursement ne sera accordé en cas de conditions météorologiques extrêmes.

LEARN TO SKI OR SNOWBOARD WITH CONFIDENCE AND STYLE

Group lessons allow your kids to meet new friends and sharpen their skills in a supportive environment.

Ages 5-12
Multi-Day Lessons

Kids Group Lessons - Ages 5-12 (2021/22)

Skiing - levels 1-6 and Snowboard - levels 1-4

Under the expert guidance of our pros your child will explore the mountain and improve their skills through fun games. Our instructors focus on safe "kids-only" teaching techniques. Programs meet at 10:20am and depart strictly at 10:30am from the Beginner Adventure Park. All lessons include a progress card at the end of each day.

Full day lessons run from 10:30 - 3:30 & Half day lessons run from 10:30am - 12:30pm or 1:00pm - 3:00 pm. All abilities levels available in the morning. Only Levels 1-3 offered in the afternoon. If you require equipment we recommend giving enough time prior to the lesson. Contact Snow School for details.

Lesson OnlyLesson & EquipmentLesson & LiftLesson Lift & Equipment
Group 1-6 Full Day$135$150$150$159
Group 1-6 Half Day$109$130$130$139
Lesson Extension$26$26$26$26

Note: Maximum of 6 kids in each group. Level 1 and 2 lessons will stay in the beginner area. For more advanced skiers and snowboarders, we recommend a private lesson. All children under 12 years old taking a lesson must wear a helmet. Helmets are included in all children’s equipment packages. Limited snowboard equipment sizes for 5 and 6-year-olds. Rates shown above do not include tax (5%GST). Pricing subject to change without notice.

Kids Multi-Day Lessons - Ages 5-12 (2021/22)

Skiing - levels 1-6 and Snowboard - levels 1-4

2, 3 and 4 day options: This drop in multi day lesson option is an excellent choice for those looking for flexibility and great value for their money. Under the expert guidance of our pros your child will progress over the season as they explore the mountain and improve their abilities through fun and games. Our instructors focus on safe 'kids-only' teaching techniques. As this is a drop in lesson we cannot guarantee instructor continuity.

Multi day lessons are offered on full day lessons which run from 10:30am- 3:30pm. Programs meet at 10:20am and depart strictly at 10:30am from the Beginner Adventure Park. All lessons include a progress card at the end of each day. For half day lessons please see our regular group lesson tab. If you require equipment we recommend giving enough time prior to the lesson.

Lesson OnlyLesson & EquipmentLesson & LiftLesson Lift & Equipment
Buy 2 Days and SAVE!$230$269$269$280
Buy 3 Days and SAVE!$330$394$394$409
Buy 4 Days and SAVE!$410$519$519$539

Note: All children under 12 years old taking a lesson must wear a helmet. Helmets are included in all children’s rental packages. Non Transferable. Non-refundable once first lesson is used. Rates shown above do not include tax (5%GST). Pricing subject to change without notice.

Booking Information

To book a lesson just stop by the Snow School desk on the lower floor of Whiskey Jack Lodge or contact us using the information below.

Cancellation Policy: Payment is required at the time of booking and reservations are recommended due to limited spaces. Changes to lessons can be made up to 24 hours before the lesson time, based on availability. Within 24 hours of the lesson time, refunds will not be issued. Once the Multiday lesson package has been started the remaining individual days will become non-refundable. As skiing/snowboarding is a winter sport, there will be no refunds available for extreme weather conditions.