Jouez, séjournez et économisez à Lake Louise

Le long week-end de Pâques est arrivé et c'est le moment idéal pour sortir du quotidien et vivre des moments de joie et de connexion en famille ou entre amis. Que vous souhaitiez faire bouger les enfants en plein air ou que vous recherchiez un refuge paisible en montagne, Lake Louise est votre terrain de jeu idéal.

L'excitation vous attend

Découvrez des sensations fortes et une beauté sans limites ski ou snowboard à travers quatre flancs de montagne sur un terrain de classe mondiale avec des sentiers pour toutes les préférences et toutes les capacités. Pour des aventures plus relaxantes, montez sur notre gondole touristique aux vues panoramiques à couper le souffle et au début d'événements inoubliables randonnées guidées en raquettes. Le plaisir continue dans notre parc de tubes ensoleillé, tandis que notre gamme de options de restauration promet de reconstituer et de ravir.

Votre séjour, à votre façon

Un séjour parfait à Lake Louise se présente sous de nombreuses formes. De l'étreinte somptueuse du Fairmont Château Lac Louise, où les fenêtres encadrent une vue pittoresque au bord du lac, à l'ambiance chaleureuse et accueillante du Auberge du lac Louise, ton choix d'hôtel sont aussi variés qu’invitants.

Économisez votre aventure

Nous croyons qu'il faut maximiser le plaisir tout en optimisant la valeur. Embrassez la saison avec notre Laissez-passer de printemps, permettant de skier sans fin à partir de $529 seulement, avec un tarif spécial pour les enfants à $209. Le Carte Plus+ est une autre possibilité d'économiser, au prix de $155, elle offre trois jours de ski gratuits, des réductions importantes sur les billets et la liberté d'explorer quatre grandes stations. Les deux options de pass étendent vos économies pour inclure une gamme de réductions sur l'hébergement, les restaurants, les locations, les cours et bien plus encore à Lake Louise et au-delà.

Merci de nous avoir choisis comme destination d'aventure et de détente. Nous sommes ravis de participer à vos célébrations de Pâques et avons hâte de rendre votre visite vraiment inoubliable.

DÉCOUVRIR PLUS


Voir toutes les dernières nouvelles

Play, Stay, and Save at Lake Louise

Easter long weekend is here and it's the perfect time to step out of the everyday and into moments of joy and connection with family or friends. Whether you're keen on getting the kids active outdoors or you're in search of a peaceful mountain retreat, Lake Louise is your ideal playground.

Excitement Awaits

Discover thrills and boundless beauty as you ski or snowboard across four mountain faces of world-class terrain with trails for all preferences and abilities. For more relaxing adventures, ride our sightseeing gondola to breathtaking panoramic views and the start of unforgettable guided snowshoe tours. The fun continues at our sunny tube park, while our array of dining options promises to replenish and delight.

Your Stay, Your Way

A perfect stay at Lake Louise comes in many forms. From the lavish embrace of the Fairmont Chateau Lake Louise, where the windows frame a picturesque lakeside vista, to the cozy, welcoming ambiance of the Lake Louise Inn, your hotel choices are as varied as they are inviting.

Economize Your Adventure

We believe in maximizing fun while optimizing value. Embrace the season with our Spring Pass, allowing endless skiing from just $529, with a special rate for children at $209. The Plus+Card is another avenue for savings, priced at $155, it unfolds three days of free skiing, significant discounts on tickets, and the freedom to explore four top resorts. Both pass options extend your savings to include a spectrum of discounts on accommodations, dining, rentals, lessons, and much more in Lake Louise and beyond.

Thank you for choosing us as your destination for adventure and relaxation. We're excited to be a part of your Easter celebrations and look forward to making your visit truly unforgettable.

DISCOVER MORE


See All Latest News