Événements épiques du printemps entrant

Préparez-vous pour un printemps plein d’émotions ! Des fêtes sur la terrasse animées à un passionnant concours d'écrémage d'étang, nous sommes tous prêts à rendre cette saison inoubliable pour vous et votre famille.

Série DJ du printemps : 13 avril

Ce samedi, profitez du soleil et de la bonne humeur ! Passer Loge du Temple de 11 h à 15 h, où DJ Foxtrot fera tourner des morceaux, accompagnés de tacos et de cadeaux – sponsorisés par Corona. Le plaisir ne s'arrête pas là ! Rejoignez-nous sur Camp de base du pic bagué de 13h à 17h pour les rythmes live de 2DJ, des échantillons de boissons ByHendo gratuits et un délicieux barbecue fumoir.

Journée A Park Ride : 14 avril

Faites équipe avec UNLTD Boardshop pour une journée palpitante dans le parc ce dimanche ! Prenez votre équipement et dirigez-vous vers le Triple Bridge Terrain Park à 12h00 pour une journée de tours de parc en groupe. C'est l'occasion idéale de gagner des prix, d'apprendre de nouvelles astuces et de se faire de nouveaux amis. Aucune inscription nécessaire. Les snowboarders et skieurs de tous âges sont les bienvenus.

Fête des détenteurs de pass de saison : 20 avril

Les détenteurs du Season Pass et du Spring Pass bénéficieront d'un déjeuner gratuit, d'un spectacle en direct et auront la chance de gagner de fantastiques prix de tirage. Détenteurs de Ski Big 3, Super Pass et Rocky Mountain Passport, nous serions ravis que vous vous joigniez à nous pour un déjeuner barbecue gratuit.

Derby des boîtes en carton : 21 avril

En utilisant uniquement du carton, de la ficelle, du ruban adhésif et de la colle, prouvez vos compétences en menuiserie en carton en construisant le traîneau le plus rapide de la ville ! De superbes prix et du plaisir pour toute la famille ! Les équipes de 1 à 4 personnes peuvent s'inscrire par email à events@skilouise.com.

Mont Slushmore : 27 avril

Célébrez une autre saison de ski incroyable à Lake Louise, avec une variété de divertissements en direct, un événement d'écrémage d'étang ouvert aux amateurs de sensations fortes et des tonnes d'autres activités amusantes. Ne manquez pas cette grande finale ! Plongez dans les célébrations et faites des vagues alors que nous disons adieu à une autre saison inoubliable.

VOIR TOUS LES ÉVÉNEMENTS


Voir toutes les dernières nouvelles

Epic Springtime Events Inbound

Get ready for a spring packed with excitement! From upbeat patio parties to a thrilling pond skimming contest, we’re all set to make this season unforgettable for you and your family.

Spring DJ Series: April 13

This Saturday, soak up the sun and good vibes! Swing by Temple Lodge from 11 am to 3 pm where DJ Foxtrot will be spinning tracks, complete with tacos and swag giveaways — sponsored by Corona. The fun doesn’t stop there! Join us at Banded Peak Base Camp from 1-5 pm for live beats from 2DJs, free ByHendo drink samples, and delicious smokehouse BBQ.

A Park Ride Day: April 14

Team up with UNLTD Boardshop for a thrilling day in the park this Sunday! Grab your gear and head to Triple Bridge Terrain Park at 12:00 PM for a day of group park laps. It’s the perfect chance to win prizes, learn new tricks, and make new friends. No registration needed. Snowboarders and skiers of all ages are welcome.

Season Passholder Party: April 20

Season Pass and Spring Pass holders will enjoy a free lunch, live entertainment, and have the chance to win fantastic draw prizes. Ski Big 3, Super Pass, and Rocky Mountain Passport holders, we'd love for you to join us for a complimentary BBQ lunch.

Cardboard Box Derby: April 21

Using only cardboard, string, tape, and glue, prove your cardboard carpentry by building the fastest sled in town! Great prizes and fun for the whole family! Teams of 1-4 can register by email at events@skilouise.com.

Mount Slushmore: April 27

Celebrate another amazing ski season at Lake Louise, with a variety of live entertainment, a pond skim event open to thrill-seekers, and tons of other fun activities. Don't miss out on this grand finale! Splash into the celebrations and make waves as we bid farewell to another unforgettable season.

VIEW ALL EVENTS


See All Latest News