Plus de remontées mécaniques, de pistes et de parcs à neige

Voici les dernières nouveautés des pistes :

Les conditions restent idéales pour l'enneigement artificiel et nous faisons de grands progrès dans la préparation et l'ouverture d'une plus grande partie de la station. La semaine dernière, nous avons ouvert huit pistes supplémentaires depuis la chaise Top of the World, actuellement dans des conditions de début de saison. De plus, nous avons ouvert temporairement Ptarmigan Glades, Old Ptarmigan, Ptarmigan et Raven – attendez-vous à des conditions de début de saison. Notez que ces quatre sentiers arrière seront bientôt fermés pour d'autres travaux d'enneigement.

La zone d'apprentissage a également connu une expansion significative avec les trois tapis roulants désormais opérationnels. Pour plus de commodité, Paradise Chair fonctionne comme deuxième option pour revenir à l'avant depuis Pika Run.

Un autre parc à neige a ouvert ses portes sur Lower Easy Street. Les caractéristiques comprennent deux petits sauts, une boîte de piste de danse et une boîte arc-en-ciel – idéale pour les amateurs de freestyle débutants qui débutent.

Grâce à ces récents ajouts, nous disposons désormais de 21 pistes, 9 remontées mécaniques et 2 parcs à neige en activité et bien d'autres à venir.

A venir ce week-end :

Samedi, attendez-vous à l'ouverture de Blueberry Run dans la zone Juniper Lift. Ce long sentier bleu fluide sera réservé à l'entraînement des courses le matin de ce week-end, avec un accès public l'après-midi.

Un grand parc à neige ouvrira dans la zone Triple Bridge, juste en dessous du sommet du Glacier Chair. Cet ajout passionnant offrira 14 nouvelles fonctionnalités, petites et grandes !

De plus, nous travaillons à ouvrir encore plus de terrains accessibles par télécabine et dans les zones de basse montagne la semaine prochaine. Restez à l'écoute des mises à jour.

Note: Économisez avec les prix des abonnements de début de saison. Obtenez ces offres de billets en ligne ou au complexe pour une durée limitée.

CONDITIONS ACTUELLES


Voir toutes les dernières nouvelles

More Lifts, Runs, and Terrain Parks

Here’s the latest from the slopes:

Conditions remain ideal for snowmaking, and we're making great progress in preparing and opening more of the resort. This past week, we opened eight additional front-side runs from the Top of the World Chair, currently in early season conditions. In addition, we’ve opened Ptarmigan Glades, Old Ptarmigan, Ptarmigan, and Raven temporarily – expect early season conditions. Note that these four backside trails will be closed soon for further snowmaking.

The Learning Area also received a significant expansion with all three carpet lifts now operational. For added convenience, Paradise Chair is running as a second option to return to the frontside from Pika Run.

Another terrain park has opened on lower Easy Street. Features include two small jumps, a dance floor box, and a rainbow box – great for novice freestyle enthusiasts just starting out.

With these recent additions, we now have 21 runs, 9 lifts, and 2 terrain parks in operation with plenty more to come.

Coming this weekend:

On Saturday, expect the opening of Blueberry Run in the Juniper Lift area. This long, flowing blue trail will be allocated for race training in the mornings this weekend, with public access in the afternoons.

A large terrain park will open in the Triple Bridge area, just below the top of Glacier Chair. This exciting addition will offer 14 new small to large features!

Additionally, we're working to open even more terrain accessible by the gondola and in the lower mountain areas next week. Stay tuned for updates.

Note: Save with early season ticket prices. Get these ticket deals online or at the resort for a limited time.

CURRENT CONDITIONS


See All Latest News