Nouvelles remontées mécaniques, pistes et lodge : ce qui attend les clients de Lake Louise

Alors que nous l'avons déjà dévoilé quelques-uns des nouveaux ajouts et améliorations à venir cet hiver, nous pensons qu'il est temps de donner à nos chers invités un aperçu de certaines des extensions, mises à niveau et améliorations majeures de l'infrastructure que nous prévoyons au cours des prochaines saisons :

Télésiège Upper Juniper (ouverture prévue 2024/25) - Doté de chaises à bulles chauffées, ce nouvel ascenseur commencera juste en dessous du sommet de la chaise Lower Juniper et se terminera près du sommet de la chaise Top Of The World. Alors que les travaux de fondation sont en cours, les touches finales du télésiège devraient être achevées l'été prochain. Ce nouvel ascenseur devrait non seulement améliorer l'accessibilité à la haute montagne, mais aussi réduire considérablement la congestion de la zone de base, même pendant les jours de pointe.

Télésiège Richardson's Ridge (ouverture prévue en 2025-2026) - Les skieurs et les planchistes peuvent s'attendre à une vaste étendue de nouveaux terrains intermédiaires et avancés une fois cette remontée mécanique ouverte. Nous prévoyons d'installer les fondations l'été prochain et de terminer l'ascenseur à l'été 2025.

Télésiège Sunny Side - (ouverture prévue 2025/26) - Dans le cadre de notre dévouement envers les skieurs et planchistes débutants, nous prévoyons installer un nouveau remonte-pente dans la zone d'apprentissage à l'été 2025. Ce nouveau fauteuil offrira un accès confortable et rapide à notre superbe terrain pour débutants.

Lodge de Haute Montagne - Des plans pour un tout nouveau pavillon au sommet d'une montagne sont en cours. Avec son emplacement prévu entre les sommets de la télécabine et du Ptarmigan Chair, ce nouveau pavillon pourrait être construit dès l'été prochain.

Enneigement artificiel - Les remontées mécaniques et les pistes ci-dessus nécessiteront un peu d'enneigement et nous continuerons à améliorer et à moderniser nos systèmes d'enneigement si nécessaire.

Logement de fonction - Notre équipe reste notre colonne vertébrale. Nous avons déjà réservé des logements adéquats pour le personnel pour être pleinement opérationnels cette saison et sommes en train de remplacer les logements perdus dans l'incendie de Charleston.

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiasmés que nous par ces projets futurs ! Restez à l’écoute de notre site Web et de nos réseaux sociaux au cours des semaines et des mois à venir pour plus de mises à jour.


Voir toutes les dernières nouvelles

New Lifts, Slopes, and Lodge: What’s Ahead for Lake Louise Guests

While we've previously unveiled a few of the new additions and enhancements coming this winter, we believe it's time to provide our cherished guests with an insight into some of the major expansions, upgrades and infrastructure improvements that we’re planning over the next few seasons:

Upper Juniper Chairlift (2024/25 planned opening) - Featuring heated bubble chairs, this new lift will begin just below the top of Lower Juniper Chair and end near the top of the Top Of The World Chair. While the foundational work is underway now, the chairlift's final touches are expected to be accomplished next summer. This new lift should not only enhance accessibility to the upper mountain, but substantially alleviate base area congestion even during peak days.

Richardson’s Ridge Chairlift (2025/26 planned opening) - Skiers & riders can look forward to a vast expanse of new intermediate and advanced terrain once this lift is open. We plan to install the foundations next summer, and finish the lift in the summer of 2025.

Sunny Side Chairlift - (2025/26 planned opening) - As part of our dedication to novice skiers and snowboarders, we plan to install a new lift in the Learning Area in the summer of 2025.  This new chair will provide comfortable and quick access to our superb beginner terrain.

Upper Mountain Lodge - Plans for a brand-new mountain top lodge are underway. With its intended location between the tops of the Gondola and Ptarmigan Chair, this new lodge may see construction as early as next summer.

Snowmaking - The above lifts and runs will require some snowmaking and we’ll continue to upgrade and modernize our snowmaking systems as needed.

Staff Housing - Our team remains our backbone. We’ve already secured adequate staff accommodations to be fully operational this season and are in the process of replacing the accommodations lost in the Charleston fire.

We hope you’re as excited about these future plans as we are! Stay tuned to our website and social channels over the coming weeks and months for more updates.


See All Latest News