Découvrez la magie de l'hiver à Lake Louise

En tant que première destination de ski des Rocheuses, nous sommes ravis de vous inviter, vous et votre famille, à découvrir notre pays des merveilles hivernal unique. Avec 116 pistes ouvertes sur quatre versants de montagne, dont de nombreux West Bowl, l'aventure vous appelle à chaque tournant. Qu'il s'agisse d'une zone d'apprentissage adaptée aux débutants, de pentes raides difficiles ou de parcs à neige innovants, notre station promet du plaisir à tous. Et quand vient le temps de faire une pause, choisissez parmi une gamme de lodges décorés aux couleurs de Noël et de divers options de restauration, tous opposés nos décors de montagne magiques.

Des joies festives pour tous les âges

Il y a plus pour nous que simplement ski et snowboard de classe mondiale! Notre visites gratuites en montagne avec les Ski Friends vous proposent un guide joyeux de nos pistes. Pour les non-skieurs, essayez nos exaltantes tube à neige, rejoignez un visite guidée en raquettes, ou planez au-dessus des sommets de notre gondole touristique. Notez également dans vos calendriers ces événements spéciaux : le Fête de Noël magique le 23 décembre et le Célébration du Nouvel An le 31 décembre.

Profitez de vacances sans tracas

Évitez les files d'attente en précommander des billets de remontées mécaniques en ligne et récupérez-les rapidement dans notre magasin idéalement situé boîtes de retrait de billets. Profitez du stationnement gratuit sur nos terrains spacieux et n'oubliez pas que les lève-tôt bénéficient des meilleures places ! Gardez vos affaires en sécurité dans notre casiers payants en libre-service ou utilisez les supports extérieurs pour un accès facile. Nous vous suggérons de vous préparer à votre voiture et d’y conserver les objets supplémentaires pour plus de commodité. Réservez votre cours de ski ou de snowboard tôt pour assurer votre place. De plus, se repérer dans la station n'a jamais été aussi simple grâce à notre nouveau carte interactive des sentiers - Vérifiez-le!

Et n'oubliez pas : si vous récupérez votre Abonnement de saison ou Carte Direct-To-Lift Plus+, assurez-vous que votre renonciation électronique est signée à l'avance pour une expérience fluide. Si vous avez acheté un Carte Classique Plus+, assurez-vous de activez-le en ligne avant votre arrivée.

REJOIGNEZ-NOUS


Voir toutes les dernières nouvelles

Unwrap the Magic of Winter at Lake Louise

As the Rockies' premier ski destination, we're thrilled to invite you and your family to experience our unique winter wonderland. With 116 open runs across four mountain faces, including lots of West Bowl, adventure calls at every turn. From a beginner-friendly Learning Area to challenging steeps and innovative terrain parks, our resort promises delight for everyone. And when it’s time for a break, choose from an array of yuletide-adorned lodges and various dining options, all set against our magical mountain backdrops.

Festive Joys For All Ages

There's more to us than just world-class skiing and snowboarding! Our free mountain tours with the Ski Friends offer a cheerful guide to our slopes. For non-skiers, try our exhilarating snow tubing, join a guided snowshoe tour, or soar above the peaks in our sightseeing gondola. Also, mark your calendars for these special events: the Magical Christmas Feast on December 23 and the New Year's Eve Celebration on December 31.

Enjoy a Hassle-Free Holiday

Skip the lines by pre-ordering lift tickets online and collect them quickly from our conveniently located ticket pick-up boxes. Enjoy free parking in our spacious lots, and remember, early birds get the best spots! Keep your belongings safe in our self-serve paid lockers or use the outdoor racks for easy access. We suggest gearing up at your car and keeping extra items there for convenience. Book your ski or snowboard lessons early to ensure your spot. Plus, finding your way around the resort has never been easier with our new interactive trail map — check it out!

And don't forget: if you're picking up your Season Pass or Direct-To-Lift Plus+Card, ensure your electronic waiver is signed in advance for a seamless experience. If you've purchased a Classic Plus+Card, be sure to activate it online before your arrival.

JOIN US


See All Latest News