Nous nous préparons pour une saison hivernale exceptionnelle et vous devriez le faire aussi

La journée d'ouverture hivernale est fixée au 3 novembre !

Il est temps de prends ton pass et soyez excité! Alors que les flocons de neige ornent désormais nos sommets, nous sommes en train de préparer la station pour une saison de ski inoubliable. Prévu pour le 10 novembre, vous pouvez vous attendre à six mois d’aventures hivernales spectaculaires. Et il y en a encore plus en magasin cette saison ! Nous travaillons à apporter encore plus de nouvelles fonctionnalités intéressantes, des activités captivantes et des offres exclusives qui promettent de rehausser votre expérience hivernale.

Skiez plus, économisez plus - Sécurisez votre Pass Saison

Réalisez de grosses économies avec un Abonnements de saison 2023/24. Besoin de plus de flexibilité ? Essayez notre plan de versement ! Avec un acompte aussi petit que $182.25, vous pourriez dévaler les pistes le jour de l'ouverture. Ce n'est pas seulement un pass, c'est votre passeport pour jusqu'à six mois du meilleur ski au monde, ainsi qu'un trésor d'avantages et d'économies exclusifs.

ACHETEZ VOTRE PASS SAISON

Aucun retard dès le premier jour - Faites-vous livrer votre Season Pass

Vous préférez le frisson sans attendre ? Lorsque vous achetez votre Pass Saison en ligne nous l'enverrons directement par la poste. Sinon, n'hésitez pas à visiter l'un des nos emplacements pour acheter ou récupérer votre pass en personne.

RECEVEZ VOTRE PASS SAISON

Améliorez votre jeu - Rejoignez nos programmes de ski ou de snowboard sur plusieurs semaines

Vous voulez réussir ces pistes ? Nos cours renommés de ski et de snowboard sur plusieurs semaines promettent le mélange parfait de sensations fortes et de technique. Optez pour des cours de 4 à 10 semaines avec des séances d'un jour par semaine qui améliorent votre jeu, course après course. De plus, profitez de la touche VIP avec un accès prioritaire aux lignes de remontées mécaniques. Des programmes sur mesure pour les jeunes et les moins jeunes, allant des adultes jusqu'aux enfants dès 3 ans.

CHOISISSEZ VOTRE PROGRAMME


Voir toutes les dernières nouvelles

We’re Gearing Up For A Stellar Winter Season And You Should Too

Winter opening day is set for November 3!

It’s time to grab your pass and get excited! With snowflakes now gracing our peaks, we're in full swing preparing the resort for an unforgettable ski season. Set to kick off on November 10, you can look forward to six months of spectacular winter adventures. And there's more in store this season! We're working on bringing even more exciting new features, captivating activities, and exclusive offers that promise to elevate your winter experience.

Ski more, save more - Secure your Season Pass

Unlock big savings with a 2023/24 Season Passes. Need more flexibility? Try our installment plan! With a down payment as small as $182.25, you could be riding the slopes come opening day. This isn’t just a pass, it’s your passport to up to six months of the world's finest skiing, plus a treasure trove of exclusive benefits and savings.

BUY YOUR SEASON PASS

No delays on day one - Get your Season Pass delivered

Prefer the thrill without a wait? When you purchase your Season Pass online we'll mail it out directly. Alternatively, feel free to visit any of our locations to purchase or pick-up your pass in person.

RECEIVE YOUR SEASON PASS

Elevate your game - Join our Multi-week Ski or Snowboard Programs

Want to ace those slopes? Our renowned ski and snowboard multi-week courses promise the perfect blend of thrill and technique. Opt for 4 to 10-week courses with one-day-per-week sessions that elevate your game, run by run. Plus, enjoy the VIP touch with priority lift line access. Tailored programs for both the young and young-at-heart, ranging from adults right down to kids as young as age 3.

CHOOSE YOUR PROGRAM


See All Latest News