Accessible de partout

Découvrez ci-dessous comment vous y rendre en avion ou sélectionnez une autre option de voyage en cliquant sur un onglet.

Par Voiture
Par Nos navettes
Par Navette Privée
Par Bus
Par Air

Venir en avion

Le Aéroport international de Calgary est situé à seulement 2 heures de Lake Louise et à 1 heure et 15 minutes de la ville de Banff. L'aéroport international de Calgary a récemment été élu comme l'un des cinq meilleurs aéroports « sans tracas » au monde.

Où est le lac Louise?

Située au cœur du magnifique parc national des Rocheuses canadiennes et de Banff en Alberta, la station de ski de Lake Louise se trouve à 2 heures de route à l'ouest de l'aéroport international de Calgary (YYC) le long de l'une des plus belles et pittoresques autoroutes de l'ouest du Canada.

Informations voyageurs

Lorsque vous entrez au Canada, un agent des services frontaliers vous demandera de voir votre passeport et un visa valide, si vous en avez besoin.

Si vous êtes un citoyen des États-Unis, vous avez besoin d'un passeport pour voler ou transiter par un aéroport canadien, mais pas pour entrer au Canada par voie terrestre ou par bateau. Vous devez avoir sur vous une preuve de votre citoyenneté, comme un certificat de naissance, un certificat de citoyenneté ou de naturalisation, ou un certificat de statut d'Indien, ainsi qu'une pièce d'identité avec photo. Si vous êtes un résident permanent du Canada ou des États-Unis, vous devez apporter votre carte de résident permanent avec vous. Si vous êtes membre d'un programme Trusted Traveler, consultez Visiteurs au Canada.

Les citoyens de nombreux pays ont besoin d'un visa pour entrer au Canada, contrairement aux citoyens d'autres pays. Découvrez si vous avez besoin d'un visa pour entrer au Canada avant de quitter votre pays d'origine. Les visas sont délivrés par Bureaux du gouvernement canadien à l'étranger. Tous ces bureaux n'ont pas d'agents des visas, mais ceux qui n'en ont pas vous dirigeront vers le bureau le plus proche. bureau des visas . Le Canada a introduit une nouvelle exigence d'entrée, connue sous le nom d'autorisation de voyage électronique (AVE), pour certains voyageurs internationaux qui se rendent au Canada. En savoir plus sur les changements et comment ils peuvent vous affecter.

Getting Here

À propos Lac Louise

Lake Louise est une station de ski canadienne pas comme les autres. Située dans le parc national de Banff, la station de ski de Lake Louise offre un terrain de classe mondiale à la fois vaste et varié dans un cadre vierge et inspirant des montagnes Rocheuses. Avec 4000 acres skiables légendaires, 145 pistes nommées, 10 remontées mécaniques, un parc à neige épique et un parc à tubes, nous sommes l'une des plus grandes stations de ski d'Amérique du Nord.

Les voyageurs sont bien pris en charge à la station de ski de Lake Louise et ont de nombreuses options pour les repas, les leçons de l'école de neige et la location de skis et de planches à neige de qualité. Il y a aussi une garderie agréée sur place et une boutique de vente au détail et de souvenirs bien approvisionnée.

En ce qui concerne l'hébergement, le village de Lake Louise possède toutes les commodités dont vous aurez besoin pour votre séjour, y compris une variété d'hôtels, de restaurants, de pubs, de boulangeries, d'épiceries, de dépôts d'alcool, d'équipements de sports de plein air et de boutiques de vêtements et bien plus encore.

À propos Parc national Banff

Cette réserve de renommée mondiale est le premier parc national du Canada qui englobe 6 641 kilomètres carrés de paysages de montagne à couper le souffle qui abritent une grande variété d'animaux sauvages uniques.

Le parc national de Banff est un véritable paradis pour la nature, les touristes et les skieurs !

À propos de Banff

Situé dans l'une des plus belles vallées des Rocheuses et avec un accès rapide à trois stations de ski primées, Banff est l'une des premières destinations de ski au monde. Cette magnifique station de ski accueille plus de 4 millions de visiteurs par an et a quelque chose pour tout le monde. Il y a des tonnes de boutiques uniques à parcourir, plus de 50 options d'hébergement et plus de 130 bars, restaurants, cafés et boulangeries parmi lesquels choisir.

Banff propose des tonnes d'activités passionnantes pour occuper tout voyageur pendant des semaines !

Où est Banff?

La ville de Banff est située à seulement 90 minutes à l'ouest de l'aéroport international de Calgary (YYC) et à seulement 40 minutes de Lake Louise.

Accessible from anywhere

Learn how to get here by airplane below or select a different travel option by clicking on a tab.

By Car
By Shuttle
By Private Shuttle
By Bus
By Air

Getting Here By Air

The Calgary International Airport is located just 2 hours away from Lake Louise and 1 hour and 15 minutes from the town of Banff. Calgary International Airport was recently voted as one of the world's top five "hassle free" airports.

Where is Lake Louise?

Located in the heart of Alberta’s magnificent Canadian Rockies & Banff National Park, the Lake Louise Ski Resort is short 2-hour drive west of the Calgary International Airport (YYC) along one of the most beautiful & scenic highways western Canada has to offer.

Traveler Information

When you enter Canada, a border services officer will ask to see your passport and a valid visa, if you need one.

If you are a citizen of the United States, you need a passport to fly to or transit through a Canadian airport, but not to enter Canada by land or by boat. You must carry proof of your citizenship, such as a birth certificate, certificate of citizenship or naturalization, or a Certificate of Indian Status, as well as photo identification. If you are a permanent resident of Canada or the U.S, you should bring your Permanent Resident Card with you. If you are a member of a Trusted Traveller program, see Visitors to Canada.

The citizens of many countries require a visa to enter Canada, while the citizens of others do not. Find out if you need a visa to enter Canada before you leave your home country. Visas are issued by Canadian government offices abroad. Not all of these offices have visa officers, but those that do not will direct you to the nearest visa office . Canada has introduced a new entry requirement, known as an Electronic Travel Authorization (eTA), for certain international travellers who fly to Canada. Read about the changes and how they may affect you.

Getting Here

About Lake Louise

Lake Louise is a Canadian ski town like no other. Located in Banff National Park, the Lake Louise Ski Resort offers world-class terrain that is both vast and varied amongst a pristine and inspirational Rocky Mountain setting. With a legendary 4000 skiable acres, 145 named runs, 10 lifts, epic terrain park, and tube park we’re one of North America’s biggest ski resorts.

Travelers are well taken care of at the Lake Louise Ski Resort and have plenty of options for dining, Snow School lessons, and quality ski and snowboard rentals. There’s also an on-site licensed daycare and a well-stocked retail and souvenir shop.

As for accommodations, the village of Lake Louise has all the amenities you will need for your stay including a variety of hotels, restaurants, pubs, bakeries, grocery stores, liquor depots, outdoor sports equipment & apparel boutiques and much more.

About Banff National Park

This word famous reserve is Canada’s first National Park that encompasses 6,641 square kilometers of breathtaking mountain scenery that boasts a huge variety of unique wildlife.

Banff National Park is a true paradise for nature, sightseers and skiers alike!

About Banff

Set in one of the prettiest Rocky Mountain valleys, and with short access to three award winning ski resorts, Banff is one of the premiere ski destinations in the world. This stunning ski resort town hosts over 4 million visitors annually and has something for everyone. There are tons of unique shops to browse, over 50 accommodation options plus and more than 130 bars, restaurants, coffee shops and bakeries to choose from.

Banff has tons of exciting activities to keep any traveler busy for weeks!

Where is Banff?

The town of Banff is located just 90 minutes west of the Calgary International Airport (YYC) and only 40 minutes from Lake Louise.