Jeu, participation et possibilités !

La garderie de Lake Louise est une garderie entièrement agréée dont le personnel est attentionné, alerte et aime travailler avec les enfants. Nous divisons les enfants en deux salles de jeux : de la nourrisson à 3 ans ; et 3 ans pour les enfants de première année (généralement âgés de 5 ou 6 ans). Nous concevons, mettons en œuvre et réfléchissons à notre programme quotidien basé sur le cadre de jeu, de participation et de possibilités : un programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants pour l'Alberta.

Emplacement et horaires

Notre garderie est située dans le bâtiment inférieur à droite (côté sud) de la Loge des Dix Pics.

  • Horaires d'été: Ouvert en semaine de 8h30 à 16h30 à partir du 27 mai 2024*.
  • Horaires d'hiver: Ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 à partir du 8 novembre 2024.

*Pendant l'été, nous sommes fermés les week-ends et jours fériés.

Les taux
Réservation
Repas
Environnement

Tarifs été - 2024

Journée complète Demi-journée
Nourrissons
(18 jours à 18 mois)*
$91.15 -
Tout-petits
(19 mois à 3 ans)
$74.15 $45.55
Préscolaires
(3 ans à 6 ans avant la première année)
$74.15 $45.55
Déjeuner $15 $15
Collations
(AM & PM - 2 collations)
$5 $5

*Les réservations anticipées sont requises pour les bébés de 18 jours à 18 mois. Pour réserver merci d'appeler 1 (403) 522-1348 ou écrivez-nous à garderie@skilouise.com.

Note: Les tarifs n'incluent pas les taxes (5%GST) et sont sujets à changement sans préavis.

Informations de réservation

Pour les réservations ou pour obtenir de plus amples informations, s'il vous plaît appelez 1 (403) 522-1348 ou écrivez-nous à garderie@skilouise.com. L'inscription anticipée est recommandée en raison des places limitées. Le paiement est exigé au moment de la réservation. Pour gagner du temps, veuillez imprimer et compléter notre Formulaire d'inscription à la garderie. Pour les tout-petits (19 mois à 3 ans), veuillez également remplir notre Formulaire d'information sur les tout-petits. Pour les nourrissons (0 à 19 mois), veuillez remplir notre Formulaire d'information sur le nourrisson. N'oubliez pas d'apporter tous les formulaires avec vous à la garderie.

Veuillez noter: Des frais de ramassage tardif s'appliquent en raison des coûts opérationnels. Nous ne pourrons peut-être pas répondre à vos appels en raison de l'interaction avec les enfants. Vous pouvez choisir de Envoyez-nous un email ou laissez un message vocal et nous vous répondrons dès que possible. Les réservations sans rendez-vous sont soumises à disponibilité.

Frais d'annulation : L'espace est sur la base du premier arrivé, premier servi. Afin de garantir une place, celle-ci doit être payée en totalité. Les annulations effectuées 5 jours avant la date de réservation seront éligibles pour un remboursement complet. Dans les 5 jours, aucun remboursement ne sera offert.

Repas et allergies

Nous avons des options de repas nutritifs disponibles à l'achat préparés et cuisinés par des chefs professionnels. Tous les éléments du menu sont planifiés et mis en œuvre pour suivre le Guide alimentaire canadien.

Les familles sont invitées à fournir des repas et des collations à leur enfant, mais tous les aliments doivent être sans noix et préparés pour éviter l'étouffement. Les raisins, les carottes, les légumes crus et les fruits, les saucisses et les hot-dogs, etc. doivent être coupés dans le sens de la longueur en petits morceaux et les noyaux doivent être enlevés.

Besoins alimentaires: Veuillez informer le personnel de toute allergie ou régime alimentaire particulier à votre arrivée à la garderie.

Équipe d'éducateurs

Nous avons une équipe dédiée d'éducatrices de la petite enfance professionnelles qualifiées qui sont également formées aux premiers soins. Nous sommes fiers d'être des co-apprenants, des co-chercheurs et des co-inventeurs de possibilités et croyons que les enfants sont de puissants apprenants et citoyens de notre société.

Environnement physique de la garderie

Notre objectif est de fournir un environnement sûr, accueillant, stimulant, diversifié et dynamique pour que les enfants puissent jouer, se reposer, manger et explorer. Notre établissement fournit de nombreux matériaux et ressources dans différents domaines de jeu. Tels que le centre de blocs, l'aire de jeux dramatique, le coin livre, la manipulation (coordination œil-main), le centre d'activités scientifiques et artistiques et le centre de musique, etc. activités!

*N'oubliez pas de consulter notre cours de ski et snowboard à l'école de neige avec nos moniteurs experts! Pour les enfants à partir de 3 ans.

Utilisez la carte interactive ci-dessous pour faire le tour de la garderie. Veuillez noter que la garderie a été mise à jour depuis la sortie de cette carte il y a plusieurs années.

Play, Participation, and Possibilities!

The Lake Louise Daycare is a fully licensed daycare with staff members that are caring, alert, and love working with children. We divide children into two playrooms-infant to 3 year old; and 3 years old to children pre-grade one (usually 5 or 6 years old). We design, implement, and reflect on our daily program based on the Play, Participation, and Possibilities Framework: An Early Learning and Child Care Curriculum For Alberta.

Location & Hours

Our daycare facility is located in the lower building to the right (south side) of the Lodge of Ten Peaks.

  • Winter hours: Open daily from 8:30 am to 4:30 pm until May 5, 2024.
  • Summer hours: Open weekdays from 8:30 am to 4:30 pm starting May 27, 2024*.

*During the summer we are closed on weekends and public holidays.

Rates
Booking
Meals
Environment

Winter Rates - 2023/24

Full DayHalf Day
Infants
(18 days to 18 months)*
$91.15-
Toddlers
(19 months to 3 years)
$74.15$45.55
Pre-Schoolers
(3 years to 6 years pre-grade one)
$74.15$45.55
Lunch$15$15
Snacks
(AM & PM - 2 snacks)
$5$5

*Early reservations are required for infants 18 days to 18 months old. To reserve please call 1 (403) 522-1348 or email us at daycare@skilouise.com.

ski & snowboard + play group lessons

Available starting November 10, 2023! Under the expert guidance of our pros your child will develop new skills and learn about mountain safety in a playful and supportive environment.

1 hour group lesson (9am, 10:30am, 1pm and 2:30pm)*$49
2 hour group lesson (9am & 1pm or 10:30am & 2:30pm)*$89
Full day rental$20
Half day rental$15
Helmet$6

*Private ski or snowboard lessons are also available at $99 per hour. To book a private lesson please visit Snow School on the lower floor of Whiskey Jack Lodge or call 1 (403)522-1333, or send an email to skischool@skilouise.com.

Summer Rates - 2024

Full DayHalf Day
Infants
(18 days to 18 months)*
$91.15-
Toddlers
(19 months to 3 years)
$74.15$45.55
Pre-Schoolers
(3 years to 6 years pre-grade one)
$74.15$45.55
Lunch$15$15
Snacks
(AM & PM - 2 snacks)
$5$5

*Early reservations are required for infants 18 days to 18 months old. To reserve please call 1 (403) 522-1348 or email us at daycare@skilouise.com.

Note: Rates do not include tax (5%GST) and are subject to change without notice.

Booking information

For bookings, or to request further information, please call 1 (403) 522-1348 or email us at daycare@skilouise.com. Early registration is recommended due to limited spaces. Payment is required at the time of booking. To save time please print and complete our Daycare Registration Form. For toddlers (19 months to 3 year old) please also complete our Toddler Information Form. For infants (0 to 19 months) please complete our Infant Information Form. Don't forget to bring all forms with you to the daycare.

Please note: Late pick up fees apply due to operational costs. We may be unable to answer your calls due to engaging with the children. You may choose to email us or leave a voicemail and we will respond as soon as possible. Walk-in bookings are subject to availability.

Cancellation Charges: Space is on a first-come, first-serve basis. In order to secure a spot, it must be paid for in full. Cancellations made 5 days in advance of the booking date will be eligible for a full refund. Within 5 days, no refund will be offered.

Meals & Allergies

We have nutritious meal options available for purchase prepared and cooked by professional chefs. All Menu items are planned and implemented to follow Canada's Food Guide.

Families are welcome to provide meals and snacks for their child however all food must be nut free and prepared to avoid choking. Grapes, carrots, raw vegetables and fruit, sausages and hot dogs etc. should be cut lengthwise into small pieces and pits removed.

Dietary Requirements: Please alert staff of any allergies or special dietary requirements when arriving at the daycare.

Educator Team

We have a dedicated team of qualified professional early childhood educators who are also trained in first aid. We pride ourselves on being co-learners, co-researches and co-imaginers of possibilities and believe that children are mighty learners and citizens of our society.

Daycare Physical Environment

Our goal is to provide a safe, welcoming, nurturing, diverse and vibrant environment for children to play, rest, eat and explore. Our facility provides ample materials and resources in different areas of play. Such as block centre, dramatic play area, book corner, manipulative (hand-eye coordination), science and art activities centre and music centre etc. We also have an attached outdoor playground with toboggans, shovels, and of course SNOW for our winter fun activities!

*Don't forget to check out our ski and snowboard lessons in the snow school with our expert instructors! For children aged 3 and up.

Use the interactive map below to look around the daycare. Please note that the daycare has been updated since this map was released several years ago.