APPRENEZ À SKI OU SNOWBOARD AVEC CONFIANCE ET STYLE

Les cours collectifs vous permettent d'acquérir de nouvelles compétences dans un environnement favorable et de rencontrer de nouveaux amis ! Veuillez noter que les cours pour adultes commencent à partir de 13 ans.

Niveaux novices 1-2
Niveaux de ski 1-5
Snowboard Niveaux 1-4
Cours de plusieurs jours

Niveaux novices 1-2 (2023/24)

Les cours à la journée se déroulent de 10h30 à 15h30. Les cours d'une demi-journée se déroulent de 10h30 à 12h30 ou de 13h00 à 15h00. Si vous avez besoin de matériel, nous vous recommandons d'arriver une heure avant votre cours.

Journée complète $215
Demi-journée $185

Note: Niveaux 1 et 2 Comprend la location d'équipement et le billet pour la zone d'apprentissage. Les tarifs indiqués ci-dessus n'incluent pas les taxes (5%GST). Prix sujet à changement sans préavis.

Niveaux de ski 1 à 5 (2023/24)

Les cours à la journée se déroulent de 10h30 à 15h30. Les cours d'une demi-journée se déroulent de 10h30 à 12h30 ou de 13h00 à 15h00. Tous niveaux disponibles le matin. Seuls les niveaux 1 à 3 sont proposés l'après-midi. Si vous avez besoin de matériel, nous vous recommandons d'arriver une heure avant votre cours. Contactez l'école de glisse pour plus de détails.

Leçon uniquement Leçon et équipement Cours & Ascenseur Ascenseur et équipement de cours
Journée complète $199 $229 $269 $309
Demi-journée $169 $199 $239 $279
Prolongation de la leçon $40 $40 $40 $40

Note: Tous les niveaux de capacité disponibles le matin. Seuls les niveaux 1 à 3 sont offerts dans l'après-midi. Maximum de 6 personnes dans un groupe. Casques inclus dans tous les forfaits de location. Pour les niveaux supérieurs, nous recommandons des cours privés. Les tarifs indiqués ci-dessus sont hors taxes (5%GST). Prix sujet à changement sans préavis.

Snowboard Niveaux 1-4 (2023/24)

Les cours à la journée se déroulent de 10h30 à 15h30. Les cours d'une demi-journée se déroulent de 10h30 à 12h30 ou de 13h00 à 15h00. Si vous avez besoin de matériel, nous vous recommandons d'arriver une heure avant votre cours. Contactez l'école de glisse pour plus de détails.

Leçon uniquement Leçon et équipement Cours & Ascenseur Ascenseur et équipement de cours
Journée complète $199 $229 $269 $309
Demi-journée $169 $199 $239 $279
Prolongation de la leçon $40 $40 $40 $40

Note: Tous les niveaux de capacité disponibles le matin. Seuls les niveaux 1 à 3 sont offerts dans l'après-midi. Maximum de 6 personnes dans un groupe. Casques inclus dans tous les forfaits de location. Pour les niveaux supérieurs, nous recommandons des cours privés. Les tarifs indiqués ci-dessus sont hors taxes (5%GST). Prix sujet à changement sans préavis.

Cours sur plusieurs jours pour adultes (2023/24)

Niveaux de ski 1 à 5 ou niveaux de snowboard 1 à 4

Choisissez parmi les options de 2, 3 et 4 jours : cette option de cours sans rendez-vous sur plusieurs jours est un excellent choix pour ceux qui recherchent de la flexibilité et un excellent rapport qualité-prix. Rejoignez nos instructeurs n'importe quel jour de la saison hivernale et vous progresserez en explorant la montagne et en améliorant vos capacités grâce aux instructions et aux conseils de nos professionnels. Comme il s'agit d'un cours sans cours, nous ne pouvons pas garantir la continuité des instructeurs.

Les cours sur plusieurs jours sont proposés uniquement sur des journées complètes qui se déroulent de 10h30 à 15h30. Pour les cours d'une demi-journée, veuillez consulter notre onglet cours de groupe réguliers. Si vous avez besoin de matériel, nous vous recommandons d'arriver une heure avant le cours.

Leçon uniquement Leçon et équipement Cours & Ascenseur Ascenseur et équipement de cours
Achetez 2 jours et ÉCONOMISEZ ! $365 $439 $489 $589
Achetez 3 jours et ÉCONOMISEZ ! $539 $639 $719 $859
Achetez 4 jours et ÉCONOMISEZ ! $699 $839 $949 $1099

Note: Valide pour la saison d'hiver en cours seulement. Non transférable. Non remboursable une fois la première leçon utilisée. Les tarifs indiqués ci-dessus sont hors taxes (5%GST). Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Informations de réservation

Pour réserver une leçon, arrêtez-vous au bureau de l'école de neige à l'étage inférieur du Whiskey Jack Lodge ou contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Politique d'annulation: Le paiement est exigé au moment de la réservation et les réservations sont recommandées en raison des places limitées. Les modifications de cours peuvent être effectuées jusqu'à 24 heures avant l'heure du cours, en fonction des disponibilités. Dans les 24 heures suivant l'heure du cours, aucun remboursement ne sera effectué. Le ski/snowboard étant un sport d'hiver, aucun remboursement ne sera accordé en cas de conditions météorologiques extrêmes.

LEARN TO SKI OR SNOWBOARD WITH CONFIDENCE AND STYLE

Group lessons allow you to learn new skills in a supportive environment and meet new friends! Please note that adult lessons start from age 13.

Novice Levels 1-2
Ski Levels 1-5
Snowboard Levels 1-4
Multi-Day Lessons

Novice Levels 1-2 (2023/24)

Full day lessons run from 10:30 am to 3:30 pm. Half day lessons run from 10:30 am to 12:30 pm or 1:00 pm to 3:00 pm. If you require equipment we recommend arriving one hour prior to your lesson.

Full Day $215
Half Day $185

Note: Levels 1 and 2 Includes equipment rentals & Learning Area ticket. Rates shown above do not include tax (5%GST). Pricing subject to change without notice.

Ski Levels 1-5 (2023/24)

Full day lessons run from 10:30 am to 3:30 pm. Half day lessons run from 10:30 am to 12:30 pm or 1:00 pm to 3:00 pm. All abilities levels available in the morning. Only Levels 1-3 offered in the afternoon. If you require equipment we recommend arriving one hour prior to your lesson. Contact Snow School for details.

Lesson Only Lesson & Equipment Lesson & Lift Lesson Lift & Equipment
Full Day $199 $229 $269 $309
Half Day $169 $199 $239 $279
Lesson Extension $40 $40 $40 $40

Note: All ability levels available the AM. Only Levels 1-3 offered in the PM. Maximum of 6 people in a group. Helmets included in all rental packages. For higher ability levels we recommend private lessons. Rates shown above do not include tax (5%GST). Pricing subject to change without notice.

Snowboard Levels 1-4 (2023/24)

Full day lessons run from 10:30 am and 3:30 pm. Half day lessons run from 10:30 am to 12:30 pm or 1:00 pm to 3:00 pm. If you require equipment we recommend arriving one hour prior to your lesson. Contact Snow School for details.

Lesson Only Lesson & Equipment Lesson & Lift Lesson Lift & Equipment
Full Day $199 $229 $269 $309
Half Day $169 $199 $239 $279
Lesson Extension $40 $40 $40 $40

Note: All ability levels available the AM. Only Levels 1-3 offered in the PM. Maximum of 6 people in a group. Helmets included in all rental packages. For higher ability levels we recommend private lessons. Rates shown above do not include tax (5%GST). Pricing subject to change without notice.

Adult Multi-Day Lessons (2023/24)

Ski levels 1-5 or Snowboard Levels 1-4

Choose from 2, 3, and 4 day options: This drop-in multi-day lesson option is an excellent choice for those looking for flexibility and great value for money. Join our instructors any day of the winter season and you will progress as you explore the mountain and improve your ability through the instruction and guidance of our pros. As this is a drop in lesson we cannot guarantee instructor continuity.

Multi-day lessons are offered only on full day lessons which run from 10:30 am to 3:30 pm. For half day lessons please see our regular group lesson tab. If you require equipment we recommend arriving one hour prior to the lesson.

Lesson Only Lesson & Equipment Lesson & Lift Lesson Lift & Equipment
Buy 2 Days and SAVE! $365 $439 $489 $589
Buy 3 Days and SAVE! $539 $639 $719 $859
Buy 4 Days and SAVE! $699 $839 $949 $1099

Note: Valid for the current winter season only. Non Transferable. Non-refundable once first lesson is used. Rates shown above do not include tax (5%GST). Pricing are subject to change without notice.

Booking Information

To book a lesson just stop by the Snow School desk on the lower floor of Whiskey Jack Lodge or contact us using the information below.

Cancellation Policy: Payment is required at the time of booking and reservations are recommended due to limited spaces. Changes to lessons can be made up to 24 hours before the lesson time, based on availability. Within 24 hours of the lesson time, refunds will not be issued. As skiing/snowboarding is a winter sport, there will be no refunds available for extreme weather conditions.