APPRENEZ À SKI OU SNOWBOARD POUR SEULEMENT $70

Vous rêvez de skier ou de faire du snowboard mais vous n'en avez jamais eu l'occasion ? Pour célébrer notre 70e anniversaire, nous sommes ravis de présenter un programme spécial « Apprendre à tourner pour adultes », conçu exclusivement pour les adultes débutants âgés de 18 ans et plus. Ce forfait d'apprentissage remarquable comprend une leçon, un billet de remontée et la location, vous offrant une économie de $145 sur le prix régulier !

Ce qui est inclus dans votre aventure « Apprendre à tourner »

Leçon d'une journée complète : Conseils experts de nos instructeurs qualifiés.

Billet de remontée pour la zone d'apprentissage : Accès à nos espaces adaptés aux débutants.

Locations d'équipement : Le matériel de ski ou de snowboard est inclus.

Terminez la leçon « Apprendre à tourner » pour débloquer deux offres de retour incroyables

Revenez pour apprendre : Lorsque vous êtes prêt, continuez votre apprentissage avec une leçon suivante, l'accès aux ascenseurs Juniper et Learning Area, et le même excellent forfait de location pour seulement $100. De plus, amenez un ami pour vous amuser au même prix !

Cadeau de remise des diplômes : Après avoir terminé les deux leçons, vous recevrez un cadeau gratuit Carte Plus+ 2023/24 ou 2024/25! Ce cadeau incroyable est actuellement d'une valeur de $155 et offre 3 billets de remontée gratuits lors de vos 1re, 4e et 7e visites, des économies sur les billets 20% tous les autres jours pour vous et jusqu'à 2 enfants âgés de 6 à 12 ans, des réductions 10% sur les cours et les locations, plus d'autres avantages spéciaux. Certaines conditions s'appliquent.

Pour en savoir plus ou pour réserver votre place, consultez les informations ci-dessous :

Informations de réservation

Les réservations commencent le 1er avril 2024 ! Pour réserver vos cours, veuillez appeler, envoyer un e-mail ou visiter notre école de neige au moins 3 jours avant votre cours. Places limitées disponibles.

  • Dates des cours Apprendre à tourner : 15 avril au 5 mai 2024 (inclus).
  • Dates de retour pour apprendre : Réservez votre offre de suivi à tout moment avant le 5 mai 2024.
termes et conditions

Pour participer au programme Adult Learn to Turn, les invités ne doivent jamais avoir skié ou fait du snowboard auparavant et doivent être âgés d'au moins 18 ans. Le programme propose un package d'apprentissage complet à un tarif forfaitaire, et aucune réduction n'est accordée aux clients qui apportent leur propre équipement.

Pour être admissibles au cadeau de fin d'études Plus+Card gratuit, les étudiants doivent suivre les programmes Adult Learn to Turn et Re-Turn to Learn.

Veuillez noter que le cadeau Plus+Card 2023/24 ou 2024/25 n'est pas transférable et est livré avec son propre jeu de cartes. Conditions générales de la Carte Plus+.

LEARN TO SKI OR SNOWBOARD FOR JUST $70

Have you been dreaming of skiing or snowboarding but never had the chance? In celebration of our 70th anniversary, we're thrilled to present a special "Adult Learn to Turn" program, exclusively crafted for adult first-timers aged 18 and over. This remarkable learning package includes a lesson, lift ticket, and rentals, offering you a savings of $145 off the regular price!

What's Included in Your “Learn to Turn” Adventure

Full Day Lesson: Expert guidance from our skilled instructors.

Learning Area Lift Ticket: Access to our beginner-friendly areas.

Equipment Rentals: Ski or snowboard gear is included.

Complete the "Learn to Turn" Lesson to Unlock Two Amazing Comeback Offers

Re-Turn to Learn: When you're ready, continue your learning with a next step lesson, Juniper and Learning Area lift access, and the same great rental package for just $100. Plus, bring a friend to join the fun at the same price!

Graduation Gift: After completing both lessons you'll receive a complimentary 2023/24 or 2024/25 Plus+Card! This incredible gift is currently valued at $155 and provides 3 free lift tickets on your 1st, 4th, and 7th visits, 20% ticket savings all other days for you and up to 2 children ages 6-12, 10% discounts on lessons and rentals, plus other special benefits. Some conditions apply.

To learn more or to book your spot, see the information below:

Booking Information

Booking starts April 1, 2024! To book your lessons please call , email, or visit our Snow School at least 3 days before your lesson. Limited spots available.

  • Learn to Turn Lesson dates: April 15 to May 5, 2024 (inclusive).
  • Re-Turn to Learn dates: Book your followup offer anytime before May 5, 2024.
Terms & Conditions

To participate in the Adult Learn to Turn program, guests must never have skied or snowboarded before and must be at least 18 years of age. The program offers a comprehensive learning package at a flat rate, and no discounts are provided for guests who bring their own gear.

To qualify for the complimentary Plus+Card Graduation Gift, students are required to complete both the Adult Learn to Turn and Re-Turn to Learn programs.

Please be aware that the 2023/24 or 2024/25 Plus+Card gift is non-transferable and comes with its own set of Plus+Card terms & conditions.