Offrez à vos enfants le meilleur départ possible en ski ou en snowboard

Conçu pour s'adapter à leur niveau d'habileté et aux compétences qu'ils doivent améliorer, notre personnel professionnel et amical prendra soin de vos enfants pendant qu'ils perfectionnent leurs talents en ski et en planche à neige. La pré-réservation est toujours recommandée, alors consultez nos prix et contactez-nous pour organiser.

Privés standard
Premières pistes

Privés standards (5 ans et plus) - 2023/24

L'accent est mis sur les enfants, avec jusqu'à 4 amis ou membres de la famille invités à se joindre. (Maximum 5 personnes). Cours particuliers pour les enfants à partir de 5 ans.

Ski Snowboard
2 heures $349 $349
3 heures $459 $459
Journée complète (6 heures) $759 $759

Note: Les tarifs indiqués s'entendent hors taxes (5%GST). Durées limitées disponibles, veuillez nous contacter pour plus de détails. Le prix est sujet à changement sans préavis. Le billet de remontée et l'équipement sont disponibles à un tarif réduit lorsqu'ils sont achetés avec une leçon. Veuillez vous renseigner au bureau des ventes. Remarque : Tous les enfants de moins de 12 ans prenant un cours doivent porter un casque. Les casques sont inclus dans tous les forfaits d'équipement pour enfants.

Kinder Privates (3-4 ans) - 2023/24

Cours particuliers pour les enfants de 3 à 4 ans (max 1 enfant par moniteur).

Ski Snowboard
1 heure $99 $99

Note: Les tarifs indiqués s'entendent hors taxes (5%GST). Un enfant par moniteur. Durées limitées disponibles, veuillez nous contacter pour plus de détails. Le prix est sujet à changement sans préavis. Le billet de remontée et l'équipement sont disponibles à un tarif réduit lorsqu'ils sont achetés avec une leçon. Veuillez vous renseigner au bureau des ventes. Remarque : Tous les enfants de moins de 12 ans prenant un cours doivent porter un casque. Les casques sont inclus dans tous les forfaits d'équipement pour enfants.

Cours Particuliers Premières Pistes - 2023/24

Premiers tracés en montagne garantis et sécurisés une demi-heure avant l'ouverture des remontées mécaniques au public ! Ce cours particulier de ski ou de snowboard très utile et abordable commence une demi-heure avant l'ouverture des remontées mécaniques au public (le cours commence à 8h30) et vous permet d'amener un ami sans frais supplémentaires ! Le prix comprend un bus anticipé en option depuis Banff.

*Le programme First Tracks se déroule du 9 décembre 2023 au 14 avril 2024. Une réservation à l'avance est requise avec un maximum de deux personnes.

Informations de réservation

Pour réserver une leçon, arrêtez-vous au bureau de l'école de neige à l'étage inférieur du Whiskey Jack Lodge ou contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Créez votre propre forfait

Le billet de remontée et l'équipement sont disponibles à un tarif réduit lorsqu'ils sont achetés avec une leçon. Veuillez vous renseigner au bureau des ventes. Remarque : Tous les enfants de moins de 12 ans prenant un cours doivent porter un casque. Les casques sont inclus dans tous les forfaits d'équipement pour enfants.

Politique d'annulation

Le paiement est exigé au moment de la réservation et les réservations sont recommandées en raison des places limitées. Les modifications de cours peuvent être effectuées jusqu'à 24 heures avant l'heure du cours, en fonction des disponibilités. Dans les 24 heures suivant l'heure du cours, aucun remboursement ne sera effectué. Le ski/snowboard étant un sport d'hiver, aucun remboursement ne sera accordé en cas de conditions météorologiques extrêmes.

Give your kids their best start possible in skiing or snowboarding

Designed to fit with their ability level and the skills they need to improve, our professional and friendly staff will take care of your kids as they hone their ski and snowboard talents. Pre-booking is always recommended, so check out our prices and get in contact with us to arrange.

Standard Privates
First Tracks

Standard Privates (Ages 5+) - 2023/24

The focus is on the kids, with up to 4 friends or family members welcome to join. (Maximum 5 people). Private lessons for children ages 5 and up.

Ski Snowboard
2 Hours $349 $349
3 Hours $459 $459
Full Day (6 hours) $759 $759

Note: Rates shown do not include tax (5%GST). Limited times available, please contact us for details. Pricing is subject to change without notice. Lift ticket and equipment are available at a discounted rate when purchased with a lesson. Please inquire at the sales desk. Note: All children under 12 years old taking a lesson must wear a helmet. Helmets are included in all children’s equipment packages.

Kinder Privates (Ages 3-4) - 2023/24

Private lessons for children ages 3-4 (max 1 child per instructor).

Ski Snowboard
1 Hour $99 $99

Note: Rates shown do not include tax (5%GST). One child per instructor. Limited times available, please contact us for details. Pricing is subject to change without notice. Lift ticket and equipment are available at a discounted rate when purchased with a lesson. Please inquire at the sales desk. Note: All children under 12 years old taking a lesson must wear a helmet. Helmets are included in all children’s equipment packages.

First Tracks Private Lessons - 2023/24

Secure guaranteed first tracks on the mountain half-an-hour before the lifts open to the public! This very helpful and affordable ski or snowboard private lesson begins a half hour before the lifts open to the public (lesson starts at 8:30 am) and allows you to bring a friend at no extra cost! Price includes an optional early bus from Banff.

*First Tracks Program runs December 9, 2023 until April 14, 2024. Advanced booking is required with a maximum of two people.

Booking Information

To book a lesson just stop by the Snow School desk on the lower floor of Whiskey Jack Lodge or contact us using the information below.

Create your own package

Lift ticket and equipment are available at a discounted rate when purchased with a lesson. Please inquire at the sales desk. Note: All children under 12 years old taking a lesson must wear a helmet. Helmets are included in all children’s equipment packages.

Cancellation Policy

Payment is required at the time of booking and reservations are recommended due to limited spaces. Changes to lessons can be made up to 24 hours before the lesson time, based on availability. Within 24 hours of the lesson time, refunds will not be issued. As skiing/snowboarding is a winter sport, there will be no refunds available for extreme weather conditions.