Montez à bord de la télécabine et visitez les rives du lac Louise ou le lac MorainePre-purchase your tickets and save 10%! Available from June 7 to October 14, 2024.

Faites un voyage inoubliable jusqu'aux rives du lac Louise ou du lac Moraine à bord de l'une de nos navettes fréquentes. Ensuite, admirez des vues alpines à couper le souffle et gardez les yeux ouverts pour apercevoir les grizzlis et autres animaux sauvages locaux depuis la télécabine d'été !

Achetez à l'avance pour économiser 10% et éviter le guichet : Pré-achetez vos billets mobiles au moins un jour à l'avance pour profiter d'une réduction de 10% sur le prix au guichet. Affichez simplement vos billets sur votre appareil mobile ou sous forme de copies imprimées aux points d'embarquement des navettes et des télécabines.

Consultez les tarifs des guichets et horaires des navettes ci-dessous:

VALID FOR ONE GONDOLA RIDE & LAKESHORE SHUTTLE (June 7 - Oct 14)
GONDOLE ET LAC LOUISE*
Télécabine & Lac MORAINE*

*Les prix indiqués sont les prix au guichet d’admission générale. Les enfants âgés de 0 à 3 ans peuvent prendre gratuitement la navette sur les genoux de leurs parents. Les personnes âgées de 4 ans et plus doivent avoir leur propre billet.

HORAIRES DES NAVETTES ET DÉTAILS DE LA PROMENADE EN GONDOLE

Départs de la navette Lakeshore

Les navettes partent de notre stand devant le lodge principal aux heures suivantes. Veuillez vous assurer d'arriver au moins 15 minutes à l'avance pour permettre le stationnement :

  • Les navettes au bord du lac de Lake Louise partent à 9h10, 10h10, 11h10, 13h10, 14h10, 15h10 et 16h10.
  • Les navettes du lac Moraine partent à 8h00, 9h30, 11h00, 13h00, 14h30 et 16h00.

Navettes de retour

Les navettes reviennent à la télécabine d'été d'où vous avez été déposé. Notre hôte de la navette vous demandera votre heure de retour préférée :

  • Les navettes aller-retour de Lake Louise Lakeshore partent à 9h40, 10h40, 11h40, 13h40, 14h40, 15h40, 16h40 et 17h40.
  • Les navettes aller-retour du lac Moraine partent à 8h40, 10h10, 11h40, 13h40, 15h10, 16h40 et 17h50.

Balade en télécabine d'été

Les horaires d'ouverture des télécabines sont de 9h à 16h. Pour votre commodité, votre billet Summer Gondola peut être utilisé à tout moment le jour de votre visite. Rendez-vous à notre billetterie à l'intérieur du lodge principal, puis dirigez-vous vers la télécabine !

Note: Aucun remboursement n'est disponible pour ce produit. Si vous devez modifier votre réservation de navette, y compris l'heure, la date ou le numéro de votre groupe, veuillez le faire au moins 24 heures avant votre heure de départ. Nous ferons de notre mieux pour vous accueillir mais ne pouvons pas garantir la disponibilité. Veuillez appeler notre équipe du service à la clientèle au 1(403)522-3555 ou vous rendre à la billetterie du Lodge of Ten Peaks. Le fonctionnement de l'ascenseur touristique dépend des conditions météorologiques. Sachez que des fermetures peuvent survenir en raison de conditions météorologiques défavorables. Les enfants de moins de 12 ans ou mesurant moins de 42" (106 cm) doivent être accompagnés d'au moins un adulte. Les tarifs indiqués ci-dessus n'incluent pas les taxes (5%GST). Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Avoir des questions? Appelez-nous au 1(403)522-3555.

Achetez un laissez-passer pour le parc national en ligne

Gagnez du temps en achetant un laissez-passer Parcs Canada en ligne avant votre arrivée.

Ride the Gondola and visit the Lake Louise Lakeshore or Moraine Lake

Available from June 7 to October 14, 2024. Take an unforgettable journey to the Lake Louise lakeshore or Moraine Lake aboard one of our frequent shuttles. Next, witness breathtaking alpine views and keep your eyes peeled for grizzly bears and other local wildlife from the Summer Gondola!

Buy in advance to save 10% and skip the ticket window: Pre-purchase your mobile tickets at least one day ahead to enjoy a 10% discount off the ticket window price. Simply display your tickets on your mobile device or as printed copies at the shuttle and gondola boarding points.

See ticket window pricing and shuttle schedules below:

VALID FOR ONE GONDOLA RIDE & LAKESHORE SHUTTLE (June 7 - Oct 14)
GONDOLA & LAKE LOUISE*
GONDOLA & MORAINE LAKE*

*Prices shown are general admission ticket window prices. Children aged 0-3 may ride the shuttle free of charge on their parent's lap. Those aged 4 and older require their own ticket.

SHUTTLE SCHEDULES & GONDOLA RIDE DETAILS

Lakeshore Shuttle Departures

Shuttles depart from our booth in front of the main lodge at the following times. Please ensure you arrive at least 15 minutes early to allow for parking:

  • Lake Louise lakeshore shuttles depart at 9:10 am, 10:10 am, 11:10 am, 1:10 pm, 2:10 pm, 3:10 pm, and 4:10 pm.
  • Moraine Lake shuttles depart at 8:00 am, 9:30 am, 11:00 am, 1:00 pm, 2:30 pm, and 4:00 pm.

Return Shuttles

Shuttles return to the Summer Gondola from where you were dropped off. Our shuttle host will ask you for your preferred return time:

  • Lake Louise Lakeshore return shuttles are at 9:40 am, 10:40 am, 11:40 am, 1:40 pm, 2:40 pm, 3:40 pm, 4:40 pm, and 5:40 pm.
  • Moraine Lake return shuttles are at 10:10 am, 11:40 am, 1:40 pm, 3:10 pm, 4:40 pm, and 5:50 pm.

Riding the Summer Gondola

Gondola operating hours are from 9 am to 5 pm. For your convenience, your Summer Gondola ticket can be used at any time on the day of your visit. See our ticket counter inside the main lodge, then head out to the Gondola!

Note: No refunds are available for this product. If you need to modify your shuttle reservation, including the time, date, or number in your party, please do so no less than 24 hours prior to your departure time. We will do our best to accommodate but cannot guarantee availability. Please call our Guest Services team at 1(403)522-3555 or visit the ticket desk in the Lodge of Ten Peaks. The operation of the sightseeing lift is dependent on weather conditions. Be aware that closures can occur due to adverse weather. Children under the age of 12 or under the height of 42" (106cm) must be accompanied by at least one adult. Rates shown above do not include tax (5%GST). Pricing subject to change without notice.

Have questions? Call us at 1(403)522-3555.

Purchase a National Park Pass Online

Save time by buying a Parks Canada Pass online before you arrive.