Combinez votre balade en gondole avec un petit-déjeuner ou un déjeuner savoureux et économisezLa télécabine est ouverte tous les jours de 9h00 à 17h30.

Économisez 10% et évitez le guichet lorsque vous achetez en ligne : Votre reçu de commande en ligne fait office de billet : affichez-le simplement au point d'embarquement des télécabines touristiques et à la cafétéria du Lodge of Ten Peaks sur votre appareil mobile ou sous forme de copie imprimée.

TOUR & PETIT DEJEUNER

Ce forfait spécial comprend un billet de télécabine d'été ainsi qu'un copieux petit-déjeuner combiné de la cafétéria Lodge of Ten Peaks. Chaque combo de petit-déjeuner comprend votre choix de café, de thé ou d'une boisson gazeuse en fontaine pour démarrer votre journée d'aventure. Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 11h00.

VALABLE POUR UNE PROMENADE EN GONDOLE ET PETIT DÉJEUNER (7 juin - 14 octobre)
ADULTE (18-64)
SÉNIOR (65+)
Jeunesse (13-17)
Enfant (6-12)
5 ans et moins

BALADE ET DÉJEUNER

Ce forfait attrayant comprend un billet de télécabine d'été ainsi que un combo de déjeuner chaud satisfaisant, accompagné de frites et d'une boisson gazeuse en fontaine, du Cafétéria Lodge of Ten Peaks. Le déjeuner est servi entre 11h00 et 17h30.

VALABLE POUR UN COMBO PROMENADE EN GONDOLE ET DÉJEUNER (7 juin - 14 octobre)
ADULTE (18-64)
SÉNIOR (65+)
Jeunesse (13-17)
Enfant (6-12)
5 ans et moins

Note: Les prix indiqués n'incluent pas la TPS 5% et sont sujets à changement sans préavis. Les billets de télécabine d'été ne sont pas remboursables. Les commandes de billets en ligne ne seront pas envoyées par courrier à votre adresse physique. Pour échanger une commande en ligne, veuillez vous rendre directement à l'ascenseur pour scanner le code QR présent sur votre billet électronique. Sachez que des fermetures peuvent survenir en raison de conditions météorologiques défavorables. Les enfants de moins de 12 ans ou mesurant moins de 42" (106 cm) doivent être accompagnés d'au moins un adulte.

Achetez un laissez-passer pour le parc national en ligne

Gagnez du temps en achetant un laissez-passer Parcs Canada en ligne avant votre arrivée.

Combine your gondola ride with a savory breakfast or lunch and saveThe gondola is open daily from 9:00 am to 5:30 pm.

Save 10% and skip the ticket window when you buy online: Your online order receipt serves as your ticket - simply display it at the sightseeing gondola boarding point and at the Lodge of Ten Peaks Cafeteria on your mobile device or as a printed copy.

RIDE & BREAKFAST

This special package includes a Summer Gondola Lift Ticket plus a hearty breakfast combo from the Lodge of Ten Peaks Cafeteria. Each breakfast combo comes with your choice of coffee, tea, or a fountain soft drink to kickstart your day of adventure. Breakfast is served between 7:00 am to 11:00 am.

VALID FOR ONE GONDOLA RIDE & BREAKFAST (June 7 - Oct 14)
ADULT (18-64)
$77
SENIOR (65+)
$66
Youth (13-17)
$41
Child (6-12)
$20
5 & Under
$6

RIDE & LUNCH

This enticing package includes a Summer Gondola Lift Ticket along with a satisfying hot lunch combo, complete with fries and a fountain soft drink, from the Lodge of Ten Peaks Cafeteria. Lunch is served between 11:00 am and 5:30 pm.

VALID FOR ONE GONDOLA RIDE & LUNCH COMBO (June 7 - Oct 14)
ADULT (18-64)
$77
SENIOR (65+)
$66
Youth (13-17)
$41
Child (6-12)
$20
5 & Under
$6

Note: The prices shown do not include a 5% GST and are subject to change without prior notice. Summer Gondola Tickets are non-refundable. Online ticket orders will not be mailed to your physical address. To redeem an online order, please head directly to the lift to scan the QR code on your e-ticket. Be aware that closures can occur due to adverse weather. Children under the age of 12 or under the height of 42" (106cm) must be accompanied by at least one adult.

Purchase a National Park Pass Online

Save time by buying a Parks Canada Pass online before you arrive.